Le Comité citoyen a accroché le 23 juin 2020 une banderole remerciant les professions dévouées lors du confinement.

C’Ă©tait une promesse, nous l’avons fait ! Vous avez Ă©tĂ© plusieurs Ă  nous transmettre des noms de Longueillois, MĂ©licocquois et Thourottois ayant travaillĂ© sans relâche pour le bien commun durant le confinement. Nous avons collectĂ© ces informations pour en faire une banderole avec l’ensemble des professions mentionnĂ©es.

Vous avez Ă©tĂ© très nombreux Ă  exprimer votre fiertĂ© de voir cette banderole Ă  l’entrĂ©e de la ville de Thourotte (rond-point des droits de l’Homme). Vos mots nous ont particulièrement touchĂ©s. Les bĂ©nĂ©voles de notre association vous remercient pour vos retours et expriment leur profonde gratitude aux personnels de la Mairie qui ont eu Ă  cĹ“ur de maintenir en place cette action durant tout l’Ă©tĂ©.

Nous avons retirĂ© la banderole Ă  la fin du mois d’aoĂ»t suite Ă  des violentes rafales de vent mais nous n’oublions pas la dĂ©votion de nos hĂ©ros du quotidien. Encore une fois : Merci Ă  eux.