Le Comité citoyen a accroché le 23 juin 2020 une banderole remerciant les professions dévouées lors du confinement.

C’était une promesse, nous l’avons fait ! Vous avez été plusieurs à nous transmettre des noms de Longueillois, Mélicocquois et Thourottois ayant travaillé sans relâche pour le bien commun durant le confinement. Nous avons collecté ces informations pour en faire une banderole avec l’ensemble des professions mentionnées.

Vous avez été très nombreux à exprimer votre fierté de voir cette banderole à l’entrée de la ville de Thourotte (rond-point des droits de l’Homme). Vos mots nous ont particulièrement touchés. Les bénévoles de notre association vous remercient pour vos retours et expriment leur profonde gratitude aux personnels de la Mairie qui ont eu à cœur de maintenir en place cette action durant tout l’été.

Nous avons retiré la banderole à la fin du mois d’août suite à des violentes rafales de vent mais nous n’oublions pas la dévotion de nos héros du quotidien. Encore une fois : Merci à eux.