Avec le deuxième confinement, la majoritĂ© des petits commerces de notre territoire ne peut plus recevoir de clients. Pour rĂ©pondre Ă  cette injustice face aux grandes enseignes, le ComitĂ© citoyen s’est mobilisĂ© pour les accompagner dans la poursuite de leurs activitĂ©s.

Au début du mois de novembre 2020, une plateforme en ligne hébergée sur notre site internet a vu le jour afin de répertorier les différents commerces du thourottois.

L’objectif du dispositif « Je soutiens mes commerçants » est d’informer les consommateurs sur les diffĂ©rents système de livraison et click & collect mis en place par les restaurants et les boutiques du territoire. Ainsi, sur une plateforme numĂ©rique unique, la population peut avoir accès Ă  toutes les informations nĂ©cessaires pour continuer Ă  consommer local.

Dès le lancement du dispositif, les habitants se sont mobilisés en soutenant les commerçants qui font vivre au quotidien nos centres-villes et centres-bourgs.

Le ComitĂ© citoyen restera aux cĂ´tĂ©s des forces vives de notre Ă©conomie locale jusqu’Ă  la fin de la crise Ă©conomique et sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *