Comité citoyen - Restos du coeur - octobre 2020 - Longueil-Annel

Après une première édition (historique !) en octobre 2019, le Comité citoyen a renouvelé sa grande collecte alimentaire au profit des trois centres Restos du cœur de la C.C.2.V (Longueil-Annel, Ribécourt-Dreslincourt et Thourotte).

Les 16, 17 et 18 octobre, les bénévoles du Comité citoyen, aux côtés des bénévoles des Restos du cœur, ont établi un point de collecte au Carrefour market de Longueil-Annel.

Nous remercions le centre de distribution des Restos du cœur de Thourotte qui nous a, une nouvelle fois, fait confiance. Depuis deux ans, notre partenariat permet à des dizaines de familles dans le besoin de pouvoir manger à leur faim.

Grâce à cette action, nous répondons à l’appel à l’aide de plusieurs foyers en grande difficulté sur le territoire, notamment à cause de la crise économique que nous traversons.