Le 5 mars 2022, après plusieurs semaines de travaux, notre association a inaugurĂ© son tiers-lieu, l’Étage 465. Plus d’une centaine d’habitants sont venus dĂ©couvrir ce nouvel espace de vie situĂ© Ă  Golancourt (Oise-Pays noyonnais). Une soirĂ©e celtique a clĂ´turĂ© cette soirĂ©e d’inauguration.

Ce tiers-lieu est le fruit d’un accord entre l’association, l’Ă©cole et la Mairie. DĂ©couvrez les activitĂ©s de l’Étage 465 en cliquant ici.

En présence des conseillers départementaux (canton de Noyon) Thibault Delavenne et Corinne Achin et de madame la Maire du Plessis-Patte-d’Oie Christine Lampaert. Visite de monsieur le sénateur Olivier Paccaud.

➡ đź“š Une bibliothèque pour le grand public et les scolaires

➡ đź–Ľ Une nouvelle exposition (avec vernissage) toutes les six semaines

➡ 🎉 Des fĂŞtes et soirĂ©es culturelles (marchĂ© d’artisans et de producteurs, reconstitution historique, repas, concerts etc.)

➡ đźŤ“ Des paniers de fruits et lĂ©gumes locaux

➡ đźŽ¨ Des ateliers artistiques et d’initiations

➡ 🎲 Des clubs lecture, jeux et radio

⏰ L’Étage 465